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OFFRES D’EMPLOI

 

DESCRIPTION DE LA FONCTION :

 

La/le gestionnaire des ressources humaines (f/m) soutient la Direction générale dans le développement d’une politique de gestion des ressources humaines moderne au sein de l’Administration visant à garantir un service public efficient tout en veillant au bien-être au travail de l’ensemble des collaborateurs.

 

La/le titulaire de la fonction est directement placé(e) sous l’autorité de la Directrice générale, il s’agit d’une fonction stratégique essentielle au sein de l’Administration.

 

Elle/il développe une vision stratégique des processus de formation, d’évaluation et de gestion des carrières des membres du personnel. Elle/il investigue au sujet des situations et de leur évolution et analyse le contenu des demandes ou problématiques rencontrées. Elle/il assure également la gestion administrative du personnel (sélections, contrats, documents sociaux, …). Elle/il assure l’application et le respect des textes réglementaires ayant un impact sur la carrière et la rémunération. Elle/il fournit informations et conseils aux agents concernant leur carrière.

 

LES CONDITIONS DE RECRUTEMENT :

 

Conditions générales :

 

  • Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer ;
  • Jouir des droits civils et politiques ;
  • Etre d’une conduite répondant aux exigences de la fonction au vu du certificat de bonnes vie et mœurs ou d’un document ;
  • Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer
  • Etre âgé(e) de 18 ans au moins ;

 

Conditions particulières :

 

  • Etre gradué ou bachelier à orientation administrative ou juridique (gestion des ressources humaines, sciences administratives et gestion publique, droit, sciences sociales, sciences économiques, comptabilité, communication) ;
  • Disposer d’une expérience probante dans la gestion de personne est un atout ;
  • Disposer d’une expérience probante au sein d’une administration publique est un atout ;
  • Etre titulaire du permis de conduire, type B à la date d’entrée en fonction ;

 

LES CONDITIONS DE L’OFFRE :

 

  • Un contrat à durée indéterminée ;
  • Un temps plein de 38h/semaine en horaire flottant ;
  • Une rémunération sur base de l’échelle B1 (min. 36.772,91€-max. 51.021,10€ annuel indexés) avec reprise d’ancienneté de 6 années dans le secteur privé et de toutes les années effectuées dans le secteur public ;
  • Prime de fin d’année et pécule de vacances ;
  • Un minimum de 26 jours de congés annuels + jours fériés complémentaires ;
  • La possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation à prix attractif ;
  • Une fonction passionnante aux responsabilités réelles !

 

CONDITIONS DE RÉUSSITE :

 

  • Satisfaire aux épreuves de sélection (50% des points au moins dans chaque épreuve et 60% des points au moins au total) :

 

  • Une épreuve générale écrite qui repose sur un test d’aptitude à la réflexion, à la rédaction, à la synthétisation d’idées et de concepts

 

  • Une épreuve écrite propre à l’emploi considéré permettant de tester les connaissances professionnelles en rapport avec le profil de fonction à conférer

 

  • Une épreuve orale permettant d’évaluer la personnalité du candidat, d’analyser ses compétences et ses motivations

 

 

L’APPEL A CANDIDATURES :

 

Les candidatures sont à adresser par lettre recommandée ou à déposer contre accusé de réception au Collège communal – Avenue Guy Stinglhamber, 6 à 5540 Hastière-Lavaux- pour le 26 juillet 2024 au plus tard.

 

La sélection se fera dans le courant du mois d’août, les candidats retenus seront prévenus des dates des épreuves, les candidats non retenus seront informés par courrier.

 

L’engagement est prévu pour octobre 2024.

 

Contenu du dossier de candidature :

 

  • Un certificat de milice pour les candidats masculins en âge de devoir le justifier ;
  • Un curriculum vitae suffisamment détaillé pour permettre d’évaluer sans équivoque que les critères de diplôme et de conditions d’accès sont correctement remplis ;
  • Une lettre de motivation ;
  • Une copie du diplôme requis ;
  • Un extrait du casier judiciaire de moins de 3 mois ;
  • Le cas échéant, la preuve probante d’une expérience en ressources humaines et/ou au sein d’une administration publique.

 

Il est à noter que seuls les dossiers de candidatures complets correspondant au profil recherché recevront un suivi.

 

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Madame la Directrice générale (082/64.32.13).

 

Pour information:

Vous avez besoin d’une aide pour réaliser votre CV, vous conseiller dans vos recherches, … N’hésitez plus à passer la porte du Guichet de l’emploi de Hastière. Le Guichet de l’emploi est une structure centralisée d’informations, d’aide de recherche à l’emploi, et de réinsertion socioprofessionnelle

Guichet de l’emploi

Linda Demey
Dans le bâtiment de la poste, place Emile Binet à 5540 Hastière-Lavaux
082/68.83.39
guichet@hastiere.be
Facebook: le Guichet de l’Emploi-Hastiere

Ouvert le mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 12h.